Salut tout le monde !
La résistance s’organise sur la Plaine. L’après-midi du 6 octobre s’est tenue à Saint-Victor une assemblée extraordinaire pour nous préparer à l’expulsion qui, selon nos infos, aura lieu mardi 8 au matin très tôt. L’assemblée a réaffirmé sa détermination à faire face à [bleu violet]RTE[/bleu violet] et à son projet mortifère.
Ainsi, nous réitérons l’appel à converger dès maintenant à l’Amassada, et donnons rendez-vous à tou·te·s lundi 7 octobre à 18 heures pour une dernière réunion de préparation. Toute aide est la bienvenue, dans le respect de la diversité des modes d’action. La présence de chacun·e est importante pour lutter contre la farce de la transition énergétique et défendre d’autres visions du monde face au capitalisme.
Afin d’être présents dès l’arrivée des forces de l’ordre, venez passer la nuit à l’Amassada ou dans le village, il y a de la place. Pensez à prendre de quoi dormir si vous le pouvez. En cas contraire il y a des lits, mais en nombre limité.
Également, deux rendez-vous le mardi 8 octobre à la salle des fêtes de Saint-Victor : à midi et à 18 heures pour faire le point, décompresser et partager un repas.
En cas d’expulsion, on se retrouve samedi à Saint-Victor pour une manifestation, plus d’infos à venir.
On a besoin de nourriture et de matériel médical, n’hésitez pas à en amener.
Pour nous contacter et suivre le déroulement de la journée en direct :
Téléphones :
06 56 83 56 27 (sur site, potentiellement injoignable)
06 44 74 21 69 (hors site, pour les infos sur l’expulsion)
Courriel : amassada@riseup.net
Site internet : [bleu violet]douze.noblogs.net[/bleu violet]
F***book : amassada12
Seule la lutte transforme !
Pas res nos arresta !
L’expulsion du site aura lieu ce mardi matin. Des camions de gendarmes mobiles (GM) se rassemblent aux alentours. Un arrêté est pris pour la journée de mardi concernant l’interdiction de circulation de divers produits. Nous appelons à continuer de converger sur le site cette nuit, mardi et les jours qui vont suivre. Pour l’instant les routes ne sont pas contrôlées. Un [bleu violet]fil d’actualité[/bleu violet] va démarrer dans les heures qui viennent sur le blog de l’Amassada.
Toutes les initiatives de soutien sont les bienvenues.
Dernière minute, une partie des GM logent à l’hôtel Deltour à Millau : Deltour Hôtel Millau City, boulevard Cardinal-François-Marty. L’assemblée de ce soir appelle ceux et celles qui peuvent s’y rendre à faire résonner les casseroles devant leurs fenêtres.
[bleu violet]L’Amassada[/bleu violet]
7 octobre 2019